Wouah!!! Une PS4 blanche!

Créé le mercredi 26 novembre 2014 Écrit par Arcadia

Bonjour à toutes et à tous, cette semaine j’ai décidé de vous faire un déballage de ma dernière acquisition, la PS4 avec Far Cry 4. Ah oui en version blanche !

 


 

Après avoir retiré l’emballage marketing on se retrouve avec une jolie mallette blanche source de toutes les interrogations vis à vis d’un regard extérieur qui serait en droit de se demander «mais que contient cette valise?». (Perso, pour moi ce serait comme dans le film Ronin, enfin non, vous aller le découvrir)

 


 

Donc j’ouvre ladite mallette et là un contenu très succinct s’offre à moi. Le jeu qui se balade sur la console, la manette du même coloris et divers cartons contenant probablement les câbles.

 


 

En effet après avoir tout sorti, je me retrouve avec la manette, un câble HDMI, une alimentation, un écouteur et le jeu.

 


 

Oui j’ai quand même la console, faut pas déconner non plus ! Je l’aurai eue bien plus tard que mes amis de GamersBay.fr mais je l’ai eue quand même. Maintenant il ne me reste plus qu’à tout brancher et débuter une partie dans Far Cry 4, un jeu dont on vous parlera certainement prochainement.

 


 

 

 

 

Commentaires  

0 #1 Glaisir 26-11-2014 19:21
Pas mal l'animal
Citer

Ajouter un Commentaire


Copyright © 2009-2017 Gamersbay.fr. Tous droits réservés.
Powered by Joomla 1.7 Templates